Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOUTENONS LA CANDIDATURE DE CORINNE LEPAGE

Je vous invite à nouveau à commander (3,50 €) ou à télécharger gratuitement en cliquant sur le lien ci-dessous, le livre de Corinne Lepage "A vos droits citoyens".

Il vous permettra de comprendre que des solutions existent dans tous les domaines : justice, social, économie, santé, éducation, agriculture, énergies, et ne sont pas utopiques.

Toujours cohérente dans ses dénonciations ou ses propositions, modérée, pragmatique, Corinne Lepage, écologiste de la première heure (après avoir été ministre de l'environnement elle a créé CAP21 depuis une quinzaine d'années), se bat depuis toujours pour que cesse le pillage de nos ressources naturelles au profit des grands lobbys des industries chimiques, nucléaires...

Elle se bat aussi pour que l'être humain reprenne toute sa place dans un monde devenu fou, piloté par de dangereux requins de la finance.

Par un changement de priorités, par le remplacement - certes petit à petit - des centrales nucléaires par des énergies renouvelables, par la recherche - qu'il faut encourager davantage qu'à ce jour - pour remplacer les matières issues des produits pétroliers, par l'encouragement du développement du photovoltaïque, de la géothermie, de l'éolien terrestre et offshore, ce sont des centaines de milliers d'emplois qui seront créés et les milliards engloutis par les centrales nucléaires et la gestion des déchets, seront ainsi économisés.

Soutenez sa candidature. Ne restez pas inactifs ou passifs en pensant qu'il n'y a rien à faire.

changer on peut, on doit, on fera avec Corinne Lepage.

Devenez adhérents ou sympathisants en laissant vos coordonnées ou adresses mails dans la case commentaire ci-dessous. Si vous le souhaitez nous pourrons vous rencontrer, vous associer à notre action. Si vous ne le souhaitez pas nous vous compterons simplement parmi nos sympathisants.

Maryse Villaume

Les commentaires sont fermés.