Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Europe citoyenne - Isabelle Vérin sera tête de liste dans l'Est

Isabelle Verin.jpgLa liste "Europe citoyenne" menée par Corinne Lepage aux élections européennes a maintenant ses déclinaisons régionales.

Dans la région Grand-Est, c'est Isabelle Vérin qui sera tête de liste. Ancienne conseillère auprès du Président de la commission Développement durable à l'Assemblée nationale, elle a été amenée à suivre les dossiers du Grenelle, de la transition énergétique, des transports... Elle vient de la droite sociale qui ne se reconnait plus dans François Copé, ni Nadine Morano..., et est actuellement Secrétaire nationale adjointe d'Europe Populaire, en charge du DD.

Originaire de Belfort, Isabelle Vérin estime que « l’Europe à 28 pays, ce n’est pas réaliste » et souhaite « regrouper un noyau de pays, cinq ou six », pour « faire avancer les choses », notamment sur « les questions d’harmonisation fiscale et sociale ». Quant à son premier geste, si elle est élue, il sera simple : « Voter contre le traité de libre-échange avec le Canada » parce que « c’est le traité avec les États-Unis que l’on a mis à la porte qui revient par la fenêtre ».

Commentaires

  • Je voterai bien entendu pour la liste de Corinne Lepage, donc pour vous.
    Mais de grâce, épargnez-nous vos commentaires inutiles sur cette intrigante, incompétente tête de liste UMP, (et incapable de se faire élire, pour cause) qui fait honte à ma région et surtout à la France.

Les commentaires sont fermés.