Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cap21 Lorraine prend position pour la fermeture de Cattenom

Attachés à une sortie du nucléaire civil et militaire à court terme, nous nous joignons aux différents collectifs consitués pour célébrer le triste anniversaire de la catastrophe de Tchernobyl et pour demander la fermeture immédiate et irréversible des vielles centrales française de Cattenom et Fessenheim.

Tout le monde sait que pour arrêter de fumer il faut commencer par supprimer les premières cigarettes, pour sortir du nucléaire ce sera la même chose, fermons les vielles centrales et nous prouverons que la France est capable de prendre le virage énergétique tant attendu de l'arrêt total du nucléaire.

cattenom, sortie du nucléaireTchernobyl Day - Lundi 25 avril : Manifestation internationale à Cattenom

Grande manifestation antinucléaire à Cattenom
Lundi 25 avril, de 14h00 à 17h00

Le 25 avril 2011, la Coordination Internationale contre Cattenom, IAC, regroupant des partis politiques, ONG, initiatives citoyennes, communes, élus, syndicats issus des trois frontières Luxembourg, Lorraine, Sarre et Rhénanie Palatinat, organise une manifestation contre le nucléaire à Cattenom

Accueil des manifestant-es lundi 25 avril à partir de 10h. Possibilité de restauration sur place.

Commentaires

  • Ne pouvant pas participer à la manifestation, Cap 21 Bretagne vous soutient car chez nous la plus vieille centrale de Brennilis dans les Monts d'Arrée n'est toujours pas démantelée,le pb des déchets se pose toujours! nous dire que le nucléaire est une énergie propre, où la surveillance est maximum, que nos centrales sont sûres et qu'elle coûtent moins cher que les énergies renouvelables est un mensonge!
    De plus s'il faut participer financièrement au sarcophage de toutes les centrales telles Tchernobyl ou Fukushima et toutes celles menaçant la planète, c'est un danger planètaire à tous les niveaux, qu'on ne peut accepter!

Les commentaires sont fermés.