Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EELV : PLUS ELECTORALISTE QU'ECOLOGISTE !

D'aucuns se sont insurgés de la candidature de Corinne Lepage, au prétexte que, soi-disant et selon eux, celle-ci diviserait les écologistes....

Mais de quels écologistes parlaient-ils ? sûrement pas d'EELV !! Ce parti n'aurait-il pas, quelque part, trahi les vrais écologistes ?

La pirouette qui consiste à dire qu'une accord tenant compte des désaccords, a été signé, ne prendrait-elle pas les Français pour de pauvres sots ?

Combien de sièges de députés (si tant est que les électeurs leur font confiance ce qui m'étonnerait à présent) ont-ils obtenus en échange de leur trahison envers toutes celles et ceux qui croyaient vraiement à leur volonté de commencer le processus de dénucléarisation par l'arrêt de la construction de l'EPR de Flamanville ? Il y a qq jours encore sur les ondes de BFMTV, Eva Joly martelait "qu'il ne pourrait y avoir d'accord sans l'arrêt de l'EPR ...."

EELV a fait toute la lumière : ce n'est pas une force politique qui l'anime mais des calculs électoralistes, piétinant au passage ce qu'ils prônaient hier encore comme étant leurs valeurs....

Encore une fois, Corinne Lepage ne courbe pas l'échine pour grapiller quelques circonscriptions ....

Corinne Lepage connaît le bon sens, l'intelligence et le pragmatisme des Français qui verront dans son programme les seules propositions capables de transformer en profondeur notre société, de se recentrer sur l'humain et la solidarité, tout en retrouvant un équilibre budgétaire et une diminution sensible de la dette, sans oublier de commencer maintenant le processus de dénucléarisation en stoppant la construction de l'EPR de Flamanville.

Pas de compromis électoraliste pour Corinne Lepage, pas de mauvais ralliement pour de mauvaises raisons.

Encore une fois et plus que jamais : UMP/PS et à présent EELV c'est blanc bonnet et bonnet blanc !

Maryse Villaume

Les commentaires sont fermés.