29 novembre 2011

PCHITT !!!

Une bouteille de champagne dont on fait sauter le bouchon,  ça "pète" un bon coup, les convives applaudissent en attendant d'apprécier le précieux breuvage ... mais voilà,l'accord PS/EELV ça n'en n'est pas  du champagne .... ils ont applaudit à sa signature et il s'est vite éventé ..... ça pète plus ça fait pschitt...

Je sais, d'aucuns vont encore critiquer et dire que ça fait "brèves de comptoir" mais que voulez-vous c'est mon style et l'actualité est tellement riche en ce moment qu'il est difficile de résister.

La dernière bonne "sortie" vient de François Hollande. A tel point que je me pose la question de savoir s'il fait toujours partie du Parti Socialiste, voire tout simplement s'il est encore socialiste.

Le PS a signé un accord avec EELV contesté et contestable certes, mais les faits sont là, il a été signé par les deux parties.

Or François Hollande, à l'en écouter, n'est nullement engagé par cet accord ..... (les militants apprécieront) et il le prouve : après l'épisode du paragrafe supprimé, il déclare à présent ".... qu'il ne prendra que l'essentiel ....."

On m'a toujours appris que la parole donnée c'était sacré .... a fortiori une signature....

Et bien je dis moi, personnellement, que  ça n'augure rien de bon quant à ladite parole d'un homme aspirant aux plus hautes fonctions de l'Etat. De quoi mettre en doute l'intégralité de ses propos .... (ce que je fais de toute façon...)

En prime, le voici tendre la main à F. Bayrou.... alors qu'il avait "massacré" Ségolène Royal en 2007 pour avoir fait exactement la même chose .....

La France a vraiment besoin d'une personne solide, droite dans ses bottes, ne jouant pas les girouettes au grè d'alliances bidons, d'une personne sensée, pragmatique, avec un programme solide et non utopique face à la crise sans précédent que nous traversons.

Oui Corinne Lepage incarne cette personne et je vous invite dès le premier tour à voter massivement pour la droiture, l'honnêteté, le courage politique, et un vrai changement en faveur de l'Etre Humain enfin remis à sa place, c'est-à-dire au centre de toutes les actions à mener.

Oui, votez Corinne Lepage, oui militez pour Corinne Lepage, oui changez le visage de la France au yeux de l'Europe et du monde entier.

Pour plus de renseignements, adhérer ou simplement être sympathisants, cliquez sur "commentaires".

Maryse Villaume

 

| Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

Bien dit mais attention quand même ! Corinne Lepage votera pour F. Hollande au 2è tour si toutefois elle est éliminée au premier tour ! Ce que je ne lui souhaite pas car elle mérite entre tous d'être notre présidente.

Écrit par : josy Bouchard | 03 décembre 2011

Merci pour votre très juste commentaire. Si vous soutenez Corinne Lepage n'hésitez pas à nous rejoindre. Voici mon n° portable : 06 xx-xx-xx-xx.
Bonne journée et j'espère peut être à bientôt

Écrit par : vilaume maryse | 04 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.