Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui veut encore de Nadine Morano ?

moranoEn confirmant ses propos évoquant la "race blanche", Nadine Morano parait avoir fait le dérapage de trop qui risque, pour ce qui la concerne, de lui coûter la tête de liste LR-UDI 54 aux régionales.
Du côté des Républicains, par contre, elle vient d'offrir à Nicolas Sarkozy une belle occasion de se démarquer de son aile la plus radicale. Reste à savoir s'il s'agit d'autre chose que d'affichage politique...

Pour la Lorraine, et notre grande région, l'élimination de la tête de liste LR-UDI en Meurthe-et-Moselle est un soulagement. Le blog de Thierry Coulom (ex-modem, adjoint au maire de Nancy) appelait ouvertement à "dégager Nadine Morano". Et Laurent Hénart (maire UDI de Nancy) souhaitait qu'elle ne figure plus en tête de la liste de droite pour les régionales, suivi en cela par Philippe Richert, le chef de file LR en Alsace.

Même le FN, par la voix de Florian Philippot (tête de liste FN en région ACAL), a déclaré "ne pas vouloir la récupérer" et n'avoir rien en commun avec elle... surtout pas !

Cap21-LRC Lorraine

les minutes de l'Est-Républicain

Les commentaires sont fermés.