C. LEPAGE suscitait de telles craintes que le PS et EELV ont fait pression auprès des Maires (certains me l'ont avoué très clairement), afin qu'elle ne puisse pas faire d'ombre à E. Joly déjà au plus bas dans les sondages.
Malgré la liquidation de cette réelle concurrence, E.Joly a un tel bêtisier à son actif que, malgré la couverture médiatique dont elle bénéficie, elle stagne au plus bas.... parce que les Français ne s'y trompent pas. Jugez plutôt :
- "celles et ceux qui veulent un meilleur climat doivent voter pour moi !"
Quand on sait qu'E.Joly n'a même pas cru devoir se déplacer à Johannesburg au congrès réunissant les responsables des grands pays pour trouver un accord endiguant le réchauffement climatique (C. Lepage elle, y a assisté et obtenu un accord, certes à minima mais un petit pas quand même), on est en droit de s'interroger.
Il est vrai toutefois, qu'à ce genre de journées E. Joly se serait sentie bien dépassée et plongée dans un univers inconnu.....
- "le drame de Toulouse, c'est le résultat d'une société qui dresse les gens les uns contre les autres "
Dans cette affaire, la France a subi la folie meurtrière d'un monstre islamiste fondamentaliste, et non pas une guerre civile !!!
- "ce n'était pas la place de C. Guéant à Toulouse "
Ah bon ? et où était donc la place du Ministre de l'Intérieur durant cette tragédie ? à un meeting ? en visite dans une usine ? sur le marché ?
Encore une fois en 2003, lors de la canicule on a crié au scandale que le Ministre n'abrège pas ses vacances ....
Faudrait savoir ....
- "Il faut dépénaliser le cannabis pour anéantir le trafic d'armes" !
Avec pareil raisonnement on peut même imaginer la vente libre d'armes pour en éviter le trafic ......
Et voila que pour cautionner le bêtisier de sa candidate, EELV demande aux Français de mettre la main au portefeuille.....
Ce Parti a-t-il demandé aux Français son avis sur l'honteux accord signé avec le PS pour quelques sièges à l'Assemblée et principalement pour leur "chef" Cécile Duflot ?
Décidément EELV est capable de tout, sauf de parler d'écologie....
Maryse Villaume